Top 10 des meilleures chansons de Johnny, pour allumer le feu dans nos cœurs (vidéo) + bonus hommages

 Voici les 10 meilleures chansons de tous les temps du plus grand chanteur de rock Français ! plus deux chansons hommages !


1. Je te promets

La punch line à retenir : « Je te promets la clé des secrets de mon âme, je te promets ma vie de mes rires à mes larmes »








2. L'envie
La punch line à retenir : « Qu’on me donne la haine pour que j’aime l’amour, la solitude aussi pour que j’aime les gens »

3. Allumer le feu
 
La punch line à retenir : « Il suffira d’une étincelle et d’un mot d’amour, oui pour, allumer le feu, allumer le feu, et faire danser les diables et les dieux »

4. Quelque chose de Tennessee

La punch line à retenir : « On a tous quelque chose en nous de Tennessee, cette volonté de prolonger la nuit, ce désir fou de vivre une autre vie »


5. Requiem pour un fou
La punch line à retenir : 
« Je n’étais qu’un fou mais par amour, elle a fait de moi un fou, un fou d’amour »
6. Le Pénitencier
La punchline à retenir : 
« Je t’ai trop fait pleurer, le soleil n’est pas fait pour nous, c’est la nuit qu’on peut tricher »


7. Marie
La punchline à retenir : « Allongé dans l’herbe, je m’éveille, j’ai vu la mort dans son plus simple appareil, elle m’a promis des vacances, la mort m’a promis sa dernière danse »


8. Ma gueule
La punchline à retenir :
« Quoi, ma gueule ? Qu’est-ce qu’elle a ma gueule ? »


9. Noir c'est noir
La punchline à retenir : « Si un mot peut tout changer je le trouverai, oh, il ne faut plus en douter,
il faut essayer »


10. Gabrielle
La punchline à retenir : « Gabrielle, tu flottes dans mon cœur, c’est une illusion de douceur, et tu chantes, c’est la voix d’une enfant »

Les Bonus Hommages

Johnny nous a tout donné, laissez le en paix, laissez le tranquille
Pochette et vidéo by J2PG

Eteignez tous les feux !


Disponible en écoute et téléchargement 

La video #Youtube : http://bit.ly/EteignezTousLesFeux
------------------------------------------------------------------------
Production : Label Vmusic /Mena (2013 réédition 2017)
Pochette et vidéo by J2PG



Sponsor blog : Vous êtes sportif ou passionné de sport ? Ce réseau social est fait pour vous ! disponible sur ios et androïd via : Dreamoove



Sponsor blog



**Découvrez nous et tous nos jeux UBD Games**
Pour nous suivre sur tous les réseaux et télécharger gratuitement nos jeux cliquez 

blog by 
J2PG



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Découvrez SUPER PROUTMAN (Le Virtuose Anal) clip Yo - rap fr humour