Booba réplique à Maître Gims en dévoilant un enregistrement où il évoque ses dettes

Maître Gims : J'ai prié pour l'anéantissement de Booba (Vidéo complète)


"Fiscalement je vais être beaucoup mieux."

C'est un clash que l'on n'avait pas vu venir. Maître Gims et Booba se déchirent depuis plusieurs semaines par comptes Instagram et Snapchat interposés. C'est le second qui a relancé les hostilités ce mardi 24 juillet en dévoilant un enregistrement de Maître Gims qui explique que bientôt, il "ne paiera plus d'impôt en France".

Au commencement: une vidéo qui montre comment certains artistes arrivent à gonfler leurs chiffres sur les plateformes de streaming en France. C'est Maître Gims qui l'a publiée. Sauf que Booba s'est senti visé et a commencé à provoquer le chanteur en l'accusant de faire "de la délation sans nom". Pour couronner le tout, un enregistrement a fuité le 20 juillet sur Youtube: on y entend Maître Gims avouer prier "pour l'anéantissement de Booba".


Booba a pris la mouche et a répliqué avec deux publications sur son compte Instagram. La première est une photo de Maître Gims en prêtre vaudou avec un commentaire plutôt explicite: "Que vos prières soient entendues..." La seconde est un enregistrement du chanteur où on l'entend dire qu'il "va pouvoir enfin se relever" car bientôt il "ne paiera plus d'impôt en France". Il évoque entre autres ses dettes et ses retards de paiement, avant de conclure par une expression qui caractérise bien le rappeur français: "Je demande un Temps Mort". Booba s'en est d'ailleurs bien amusé dans une story Instagram.

Posts les plus consultés de ce blog