Affaire Benalla "Les interventions drôlissimes d' Emmanuel Macron" (Vidéo)





Mais que c'est drôle monsieur Macron !!!
" Alexandre Benalla n'a jamais été mon amant (Jupiter) "



Emmanuel Macron est en déplacement dans les Hautes-Pyrénées. Il a réagit face aux médias sur l'affaire Benalla.


S'exprimant sur l'affaire Benalla lors d'un déplacement à Bagnères-de-Bigorre (Hautes-Pyrénées), Emmanuel Macron a affirmé : "Je suis fier de l'avoir embauché à l'Élysée (...) parce que c'était quelqu'un qui était dévoué et qui avait un parcours différent (...)".

Alexandre Benalla "a fait une faute réelle, grave, que j'ai vécue comme une trahison. Il a été sanctionné pour cette faute. Il a ensuite repris son travail conformément à cette sanction. Quand il a fait une deuxième faute il a été sanctionné plus durement, par un licenciement", a ajouté le chef de l'État.

Après six jours de silence, le chef de l'Etat s'est finalement exprimé sur l'affaire Benalla. "Le seul responsable, c'est moi et moi seul. Qu'ils viennent [m]e chercher. Je réponds au peuple français", a-t-il lancé à l'intention de ses détracteurs.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Découvrez SUPER PROUTMAN (Le Virtuose Anal) clip Yo - rap fr humour