Désastre pour Mariah Carey, ses concerts n'intéressent plus personne

En résidence pour trois mois au Caesar Palace de Las Vegas pour sa tournée «Butterfly Returns», la diva peine à écouler les billets de ses douze dates. Un nouvel épisode malheureux pour la chanteuse, après une série de déboires en tous genres.



Rien ne va plus pour Mariah Carey. Après des déclarations maladroites sur la fusillade de Las Vegas, des accusations de harcèlement à son encontre, des annulations de concerts, des troubles de santé mentale, la descente aux enfers se poursuit pour la diva, qui, manifestement ne séduit plus personne. Finie l'époque où Snoop Dogg, Busta Rhymes et autres artistes populaires du moment s'arrachaient ses services pour un featuring sur leur album. En effet, la chanteuse de 48 ans est dans la tourmente. Programmée au prestigieux Caesars Palace de Las Vegas pour une série de douze concerts étalés sur plus de trois mois dans le cadre de la tournée «Butterfly Returns», elle peine à vendre des billets.

«C'est un désastre», déplore une source interne à Page Six . Les revendeurs qui avaient acheté des tas de tickets commencent à paniquer». Et ils ont de quoi. Le premier concert, programmé pour le 5 juillet, est encore loin d'afficher complet. Que dire des billets pour les dates suivantes, à part qu'ils se vendent difficilement? Sur Ticketmaster, le site de vente des places, on constate que plus de la moitié des sièges sont encore disponibles sur certaines dates (le prix varie entre 60 et plus 770 dollars).



Des déboires dont pourrait se gausser son ex-agente, Stella Bulochnikov, remerciée par la diva en novembre. D'après la source de Page Six, celle-ci avait prévu de programmer Carey dans une plus petite salle afin d'annoncer des spectacles à guichets fermés, avant d'être renvoyée. «À la place, ils ont choisi le “Caesar” et ses 4.300 sièges», explique-t-elle. Un choix beaucoup trop ambitieux au goût de l'agente.

Pendant ce temps-là, le manager de Carey, lui, joue à l'autruche. «Ces allégations sont fausses et viennent d'une source qui semble désespérément convaincue d'être dans le vrai», a-t-il déclaré à nos confrères. Quelques jours plus tard, la diva est apparue sur le plateau de Jimmy Kimmel, remettant sérieusement en question ces déclarations. La chanteuse y a distribué des places aux membres du public. Un geste altruiste ou une opération de promotion désespérée?


Posts les plus consultés de ce blog