Les JO de Paris 2024 battent tous les records de vente de billets

À deux semaines de leur ouverture, les Jeux Olympiques de Paris 2024 établissent un nouveau record de vente avec 8,6 millions de billets déjà vendus, surpassant ainsi les Jeux d'Atlanta 1996.



Paris 2024 : Un succès historique avant même le début des Jeux

Les Jeux Olympiques de Paris 2024, qui se tiendront du 26 juillet au 11 août, ont déjà marqué l'histoire en battant le record de vente de billets. Avec 8,6 millions de tickets écoulés, l'olympiade parisienne a dépassé le précédent record de 8,3 millions de billets vendus, établi par les Jeux d'Atlanta en 1996.

Cette annonce a été faite par Tony Estanguet, président du comité d'organisation des Jeux de Paris, jeudi dernier à l'AFP. « On est fier d'avoir déjà battu le record, mais on peut encore aller plus haut », a-t-il déclaré, ajoutant que de nouveaux billets seraient bientôt disponibles. Estanguet a souligné qu'il y aurait des opportunités à différents tarifs pour les Jeux Olympiques et Paralympiques, ainsi que pour les cérémonies d'ouverture et de clôture.

Les organisateurs visent désormais la barre des 10 millions de billets vendus pour les Jeux Olympiques et 2,8 millions pour les Jeux Paralympiques, qui se dérouleront du 28 août au 8 septembre. Ce succès de vente témoigne de l'engouement mondial pour cette édition parisienne des Jeux, promettant une atmosphère exceptionnelle pour tous les spectateurs.

Culture : Découvrez " Tous aux Jo " la chanson des Jeux Olympique 2024

Disponible en écoute et téléchargement via : https://madinfrantz.lnk.to/Tousauxjo

Posts les plus consultés de ce blog