Décès du DJ Tomcraft à l'âge de 49 ans : le monde de la musique en deuil

 Le DJ et producteur légendaire, Tomcraft, connu pour son immense succès "Loneliness", nous a quittés le 15 juillet 2024.


Le célèbre DJ et producteur Tomcraft, de son vrai nom Thomas Bruckner, est décédé à l'âge de 49 ans. "C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre père et mari bien-aimé survenu hier, le 15 juillet 2024. Tu resteras à jamais dans nos cœurs et nous t'aimerons jusqu'à ce que nous nous retrouvions", a déclaré sa famille dans une publication sur les réseaux sociaux. La cause de son décès n'a pas encore été révélée.

Le musicien allemand Westbaum a rendu hommage à Tomcraft sur Facebook, mentionnant qu'ils avaient joué ensemble à Rigen, en Allemagne, il y a seulement deux semaines. "Il a offert une performance magnifique. Je me suis assis et j'ai écouté du début à la fin, ce que je fais rarement. C'était peut-être son dernier set. Je ne sais pas. Je lui ai parlé il y a trois jours et il m'a dit qu'il se remettait de la grippe, mais qu'il était de bonne humeur et impatient de jouer avec nous tous à Rave The Planet. Mais cela n'était pas destiné. C'est vraiment déchirant. Repose en paix mon frère", a écrit Westbaum.

Tomcraft, originaire de Munich, était surtout connu pour sa musique house progressive et trance. Sa collaboration avec le producteur allemand Eniac en 1996 a conduit à la création de nombreux tubes, notamment "Viva" et "Prosac", qui ont connu un grand succès au début des années 2000.

En 2002, Tomcraft a sorti le single mondialement célèbre "Loneliness", qui a atteint le sommet des charts l'année suivante. Au cours de sa carrière, il a produit un total de quatre albums en seulement six ans.

Posts les plus consultés de ce blog

Frantz Maillart, alias Mad in Frantz : Un passage mémorable à " Y’a que la vérité qui compte " et le succès fulgurant de ses clips "Tous aux JO" et "Allez Vava"