Accident de voiture en Belgique : Sofian Kiyine évite de justesse une catastrophe et une collision avec des enfants (vidéo)

Un accident de voiture choquant s'est produit à Flémalle, en Belgique, impliquant Sofian Kiyine, un milieu de terrain marocain âgé de 25 ans de l'équipe de football Louvain de la D1 belge.


Un accident de voiture choquant s'est produit à Flémalle, en Belgique, impliquant Sofian Kiyine, un milieu de terrain marocain âgé de 25 ans de l'équipe de football Louvain de la D1 belge.

La voiture de Kiyine a soudainement décollé de la route à une vitesse élevée (certains témoins ont estimé à 200 km/h), avant de traverser la façade d'un gymnase.

Par chance, le gymnase avait été occupé par une équipe de jeunes filles qui ont quitté le terrain 11 secondes avant l'accident. Des images de vidéo-surveillance ont été partagées sur les réseaux sociaux, montrant l'accident choquant qui a laissé Kiyine gravement blessé et sa voiture renversée sur le sol de la salle omnisports.


Les autorités locales ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de l'accident. Fabian Pavone, adjoint aux Sports de la commune, a confirmé que les jeunes joueurs de l'équipe étaient à l'abri dans les vestiaires au moment de l'accident : "Par chance, au moment où cela s'est passé, les gamins venaient de rentrer dans les vestiaires", a-t-il déclaré.

Cependant, un des entraîneurs se trouvait à l'extérieur et a assisté à l'impact de la voiture. Les images de l'accident ont suscité une grande émotion sur les réseaux sociaux, notamment parmi les membres du club de basket local.

L'un d'entre eux a publié une photo du trou laissé dans la façade de la salle, causé par l'accident de la voiture. Il a également raconté qu'il avait échappé de justesse à l'accident, expliquant que la voiture était tombée là où il s'assoit habituellement avant les entraînements. "Je suis choqué, j'avais entraînement à ce moment-là", a-t-il déclaré. "Je remercie mon Seigneur de m'avoir donné la flemme d'y aller."


Posts les plus consultés de ce blog