«Koh-Lanta, la légende»: TF1 prend une décision radicale, à quelques heures de la grande finale
Suite aux rumeurs de triche qui auront rythmé cette saison « all stars », TF1 vient de décider que la finale ne serait pas diffusée en direct.
Ce matin, le Parisien dévoile la décision qu’aurait prise la production de « Koh-Lanta » à la dernière minute. La finale ne devrait pas être diffusée en direct, comme chaque année. « Attendus à 16 heures à La Plaine-Saint-Denis, les treize membres du jury final et les deux finalistes ont finalement été convoqués en urgence à 10 heures », révèle le Parisien.
Et de poursuivre : « Exit le direct, Adventure Line Productions (ndlr : la production de ‘Koh-Lanta’) a opté pour un tournage du plateau final enregistré. Celui qui pensait remporter cette édition anniversaire étant mouillé dans plusieurs affaires de tricheries, impossible de prendre le moindre risque. »
Pour rappel, après l’histoire de triche autour de Teheiura, qui a été exclu du jeu il y a quelques semaines déjà, ce sont d’autres accusations qui reposent sur certains aventuriers, qui, après les conseils, se seraient rendus dans une pension familiale située à 15 minutes à pied. Une photo aurait même été prise, prouvant l’impensable tricherie.
Concernant les 100.000 euros promis au vainqueur, rien n’a été décidé, mais des rumeurs avancent que le chèque pourrait être donné à la fondation Bertrand-Kamal, candidat de l’édition 2020 tragiquement décédé d’un cancer durant la diffusion de sa saison. Réponse ce soir, sur TF1 !
Sponsor blog : Vous êtes sportif ou passionné de sport ? Ce réseau social est fait pour vous ! disponible sur ios et androïd via : Dreamoove
Sponsor blog