Koh Lanta : nouvelles révélations de triche dans La "Légende"

KOH LANTA 2021. Le Parisien révèle de nouveaux faits de triche qui lui ont été rapportés. Ils viennent s'ajouter à la tricherie assumée par Teheiura il y a déjà trois semaines.


Koh Lanta La Légende se transforme peu à peu en Koh Lanta : La Triche. La saison all stars 2021, filmée en début d'année en Polynésie française sur les motus qui font face à l'île de Tahaa, n'en fini plus de voir fuiter des informations relatives à des tricheries survenues en marge du tournage. D'abord cela a été Teheiura qui, interrogé par la production, a assumé face caméra avoir reçu de la nourriture par deux fois. Le Parisien précisait déjà, en marge de la diffusion de l'épisode 11 de Koh Lanta La Légende, que Teheiura aurait partagé cette nourriture (des légumes ainsi qu'un steak et des frites) avec Claude et Sam qui ne se sont pas exprimés sur la question depuis. Le lundi 6 décembre, le journal francilien a publié de nouvelles révélations de tricheries.

D'après les informations du Parisien, "quatre à cinq candidats" qui resteront anonymes profitaient des soirs de conseil pour faire des virées chez l'habitant sur l'île de Raiatea. Là-bas, ceux-ci attendaient que les gardiens chargés de les surveiller s'endorment "pour rejoindre le Sunset Beach Motel". Le journal révèle ainsi que ces candidats, non nommés, ont été accueillis chez des habitants qui les auraient nourris. "Au menu : du salé, du sucré et des boissons énergisantes à gogo. Un rituel, tous les trois jours, pour la plupart des cinq candidats". Une seule chose semble certaine comme le révèle Le Parisien, citant un salarié d'ALP, Ugo n'a pas participé à ces petites visites chez l'habitant. "La véritable légende de cette saison, c'est Ugo. Il aurait peut-être aimé être dans les histoires de tricherie, mais personne ne lui a proposé !"

Les fans de Koh Lanta se demandent nécessairement qui sont ces quatre à cinq candidats qui se sont empêtrés dans cette affaire de tricherie de grande ampleur. Or, Le Parisien a choisi de ne pas révéler les prénoms des candidats concernés contrairement à ses précédentes révélations au sujet de Teheiura, Claude et Sam. Le quotidien francilien précise avoir choisi de ne pas mentionner leur nom car "outre les insultes et les diverses menaces", devenues monnaie courante de la part des internautes parfois virulents à l'endroit des candidats, les participants impliqués "craignent surtout pour leur image, qu'ils monnayent cher le plus souvent".

Le résumé de l'épisode 13 de Koh Lanta La Légende

Eliminé dès la fin de l'épisode 1, Ugo l'avait emporté cinq fois de suite sur l'île des bannis pour réintégrer l'aventure lors de la réunification. Depuis, le fauconnier avait enchaîné pas moins de quatre immunités pour se sauver d'une élimination souhaitée par certains de ses rivaux. Ce mardi, dans l'épisode 13 de Koh Lanta La Légende, espérait donc être une cinquième fois victorieux pour obtenir un aller simple pour la finale et l'épreuve d'orientation. Mais Claude en a voulu autrement. En s'imposant lors de l'épreuve d'immunité, Claude a encore une fois fait gonfler son record de victoires individuelles (22, donc) et empêché Ugo de faire le grand chelem. En ballottage face à Jade et son double vote, Ugo se savait menacé mais pensait compter sur la parole de Phil. Visiblement, Phil a décidé qu'il préférait ne plus éliminer de femmes dans l'aventure et s'est donc retourné contre Ugo qui, avec 4 voix contre 2, est donc envoyé sur l'île des bannis.

De quoi agacer Ugo qui coupe Phil au moment où il souhaite s'expliquer. "Non, vraiment j'ai pas trop envie". Et de rajouter, "quand on se sert la main, on se sert la main. Ce n'est pas ton cas. C'est pas grave". Un peu plus tard, Ugo s'est exprimé face à la caméra suite à son élimination. "J'ai mal cerné le personnage" de Phil, annonce-t-il. "En plus il fait le malin avec son faux collier d'immunité au moment où il savait très bien qu'il était en train de me la faire à l'envers… C'est un peu particulier". Une chose est sûre, cette élimination ne devrait pas être du goût de certains internautes qui, depuis quelques semaines, avaient érigé Ugo au rang de favori pour cette saison de Koh Lanta La Légende. Quoi qu'il en soit, il lui reste encore une chance de revenir dans l'aventure, s'il passe par Sam et Alix lors de l'ultime épreuve de l'île des bannis.En effet, cet épisode 13 n'a que peu souri à Sam. Celui que Denis Brogniart appelle "le petit prince de Koh Lanta" a tout tenté pour remporter l'épreuve de confort mais, à deux contre un face à Jade et Phil, n'a pas réussi à s'en sortir sur l'épreuve d'équilibre en étoile entre deux planches. Suite à cela, le jeune candidat a tenté de pêcher des poissons dans une mer au courant déchaîné, ce qui ne l'a clairement pas aidé. Enfin, lors de l'épreuve d'immunité éliminatoire, c'est Laurent qui a terminé cinquième à sa place, scellant ainsi l'élimination de Sam qui, comme tous les autres candidats depuis le début de la saison, a choisi de poursuivre l'aventure sur l'île des bannis. Il aura donc une seconde chance de reprendre le jeu et découvrir l'orientation avec la dernière épreuve de l'arène la semaine prochaine.

blog by J2PG


Sponsor blog


**Découvrez nous et tous nos jeux UBD Games**
**Téléchargez et jouez gratuitement**

http://bit.ly/UBDGamesIOS 

Posts les plus consultés de ce blog