Metallica électrise le Stade de France et rend un hommage surprenant à Johnny Hallyday
Le groupe Metallica était de passage au Stade de France hier soir pour un concert événement. L’occasion pour le groupe de rendre hommage à Johnny Hallyday en reprenant sa chanson culte « Ma gueule ».
Melallica a fait chauffer la scène du Stade de France hier soir. L’un des groupes les plus emblématiques de l’histoire de la musique était de passage à Paris pour un concert exceptionnel, sept ans après leur dernière prestation sur cette scène mythique. Pendant deux heures, le groupe de rock a embrasé les 75.000 spectateurs aux sons de leurs plus grands tubes tels que Nothing Else Matters, Master of Puppets ou encore Enter Sandman. Le groupe a également joué les dernières compositions de leur album Harwired… to Self Destruct sorti en 2016 et certifié disque de platine.
Au cours de cet incroyable show, Metallica en a profité pour faire une surprise toute particulière à leurs fans français. Devant une foule électrique, le groupe a rendu un hommage vibrant au roi du Stade de France : Johnny Hallyday. Un clin d’œil inattendu. « Dès que nous commençons à jouer, je veux que vous chantiez car vous chantez mieux que nous, surtout en français » a déclaré le bassiste Robert Trujillo. C’est alors que la chanson Ma gueule a de nouveau raisonné dans l’enceinte du Stade de France. Un bel hommage qui a été salué par les fans de Johnny Hallyday, mais également par Laeticia Hallyday sur les réseaux sociaux. « Merci Metallica. Vous déchirez ! Il doit être tellement fier de vous les gars. J’ai les larmes aux yeux » peut-on lire sur sa page Twitter.