Record du monde ? : Gosiame Thamara Sithole n'aurait pas donné naissance à 10 bébés

En attendant que la lumière soit faite sur toute la situation, la famille de Tebogo Tsotetsi a demandé au public d'arrêter de faire des dons

 

Une histoire fait les gros titres en Afrique du Sud et laisse les internautes assez perplexes. Une mère qui avait annoncé avoir donné naissance à dix enfants et avait commencé à récolter des fonds pourrait avoir menti.

L'histoire de Gosiame Thamara Sithole, une maman sud-africaine de 37 ans, a fait les gros titres au cours des derniers jours. En effet, des informations selon lesquelles elle aurait donné naissance à dix enfants, établissant ainsi un véritabe record du monde, ont fait le tour de la Toile.
Alors que le public commençait à faire des dons afin de soutenir la jeune maman se retrouvant soudain avec une famille nombreuse à nourrir, les événements ont pris une tournure inattendue.
 
UNE ANNONCE SURPRENANTE DE LA FAMILLE

En effet, il semblerait que les décuplés de Tembisa n'aient été qu'une invention et le compagnon de Gosiame Sithole, Tebogo Tsotetsi, a déclaré qu'au vu de la situation, il ne pensait pas que sa compagne ait donné naissance à dix bébés.
Lui et sa famille n'ont d'ailleurs jamais vu directement les bébés en question et ils n'avaient que la parole de Gosiame comme preuve de l'existence de ces enfants. De plus, dès que l'histoire a commencé à gagner en popularité, le gouvernement, les hôpitaux et les travailleurs sociaux du pays ont commencé à réfuter sa véracité.

On apprend ainsi que Tsotetsi a tenté à plusieurs reprises de rendre visite à sa petite-amie et à leurs bébés mais qu'elle ne lui a jamais dit où elle se trouvait ni comment leurs enfants se portaient. L'engouement du public et l'ampleur de cette histoire est une source d'inquiétude pour la famille qui n'a jamais eu de véritable confirmation de l'existence de ces bébés à part des messages envoyés par Gosiame Sithole par WhatsApp. La famille a donc pris la décision que jusqu'à preuve du contraire, ils considéreront que les bébés n'existent pas et ils tiennent à s'excuser pour tous les problèmes que cette situation a pu causer.

UNE MÈRE INTROUVABLE, DES BÉBÉS IMPROBABLES

Cette histoire qui était donc source de joie et qui a été démentie par tous les officiels mais aussi directement par la famille est devenue délicate et suspecte.

En attendant que la lumière soit faite sour toute la situation, la famille de Tebogo Tsotetsi a demandé au public d'arrêter de faire des dons aux comptes en banques et autres démarches qui avaient été mises en place afin de soutenir financièrement la mère et ses dix bébés.



Posts les plus consultés de ce blog