Laeticia, Laura et David "sont tombés de haut" en apprenant que le droit à l'image de Johnny s'arrêtait après sa mort

Nouveau coup dur pour les Héritiers de Johnny.



Nouveau coup dur pour Laeticia Hallyday. Alors que le Tribunal de Grande Instance de Paris donnait récemment raison (en partie) à David et Laura, la veuve de Johnny Hallyday vient d’apprendre une mauvaise nouvelle.

Ses avocats viennent tout juste d’apprendre à la femme qui avait plein de projets en tête pour faire perdurer l’œuvre de son mari, une nouvelle qui pourrait chambouler tous ses plans. En effet, le droit à l’image du rockeur, s’est éteint au moment de sa mort.

Les conséquences pour Laeticia sont lourdes. Tout un chacun pourra donc créer une œuvre, que ce soit un spectacle, un film, ou un documentaire, autour de Johnny Hallyday sans son avis.

les avocats respectifs de Laeticia Hallyday, David Hallyday et Laura Smet "ont dû leur expliquer que le droit à l'image s'éteignait avec la disparition de l'artiste. En clair, ils n'auront pas autant de droit qu'ils le pensaient. Ils ne s'y attendaient pas du tout." De quoi rendre cette bataille autour de son héritage encore plus féroce.


Johnny nous a tout donné, laissez le en paix, laissez le tranquille


Il dort - Aurore & Boris Single en écoute et téléchargement sur Vmusic Store : http://bit.ly/Ildort-VmusicStore Et sur toutes les plateformes digitale http://bit.ly/IlDort-Aurore-Boris

Posts les plus consultés de ce blog