Clash entre DJ Snake et Petit Biscuit : ils se donnent rendez-vous « à l’aéroport » comme Booba et Kaaris
La violente altercation entre Booba et Kaaris semble inspirer les autres musiciens de la scène française. Sur Twitter, deux DJ ultra connus se sont montrés prêts à en découdre… « à l’aéroport ». Un tacle ironique qui a lancé les twittos dans une gue-guerre plutôt drôle. Sortez les popcorns.
S’ils n’étaient pas en détention, les deux rappeurs Booba et Kaaris auraient probablement ri de la vanne lancée par DJ Snake. A la place, ils peuvent profiter des promenades et de la salle de sport de leurs maisons d'arrêt. Alors que la guerre des clans entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orlya fait couler beaucoup d’encre, choquant au passage tous les usagers présents, elle continue aujourd’hui d’inspirer ceux qui occupent la scène française de la musique.
Parce qu’il n’y a pas que le rap dans la vie, les deux DJ Petit Biscuit et DJ Snake ont montré à la twittosphère de quel bois ils se chauffaient. Et si pour l’instant ils n’en sont pas venus aux mains (ni aux bouteilles de parfum), ça pourrait ne pas tarder. Le crêpage de chignons a démarré à partir d'un tweet de Petit Biscuit. A 18 ans, celui qui brille grâce à son titre Sunset Lover, a fait un clin d’oeil gros comme ça à ses admiratrices. En anglais, il a écrit : « Si tu veux être ma femme, laisse moi être ton DJ ». Dans le coeur de ses fans, le tweet a fait mouche (avec des coeurs partout), et il a aussi et surtout provoqué une soudaine envie de clash de la part de DJ Snake.
You wanna be my girl lemme be your DJ— PETIT BISCUIT (@PetitBiscuit) 13 août 2018
Ce dernier a répondu : « Arrête tes conneries, petit gâteau ».Un tacle qui a fait beaucoup rire le public de Twitter, un peu moins le propriétaire du compte. Après une réponse laconique : « heure du décès 18 h 34 », Petit Biscuit a lancé avec humour un « RDV à l’aéroport », et a renommé son compte en Petit Gâteau.
RDV à l’aéroport https://t.co/twHYWZ1Hay— PETIT BISCUIT (@PetitBiscuit) 13 août 2018
Dans le duel qui oppose le petit serpent au petit gâteau, les internautes prennent parti et attendent de voir si le clin d’oeil à Booba et Kaaris restera virtuel ou si l’aéroport d’Orly va devenir le nouveau théâtre des musiciens en quête de règlements de comptes…