La chanteuse Demi Lovato fait une overdose d’héroïne

Elle a été hospitalisée dans un établissement de Los Angeles.


Demi Lovato, 25 ans, a été transportée en urgence dans un hôpital de Los Angeles (Californie) ce mardi. L’interprète d’« Echame la Culpa » avec Luis Fonsi aurait fait une overdose d’héroïne, selon la police citée par le site people américain TMZ.


Celle qui a fait ses débuts avec Disney dans « Camp Rock » (aux côtés des Frères Jonas) a été retrouvée dans sa maison d’Hollywood Hills peu avant midi ce mardi et est actuellement soignée, sans que l’on connaisse encore son état.

Dimanche tout juste, elle chantait à la California Mid-State Fair de Paso Robles avec Iggy Azalea. Il était aussi prévu qu’elle parte cette semaine pour un spectacle à Atlantic City (New Jersey).

« Je suis désolée, je ne suis plus sobre »

A 18 ans, la jeune femme qui souffre de diverses addictions faisait sa première cure de désintoxication. Selon TMZ, la star n’avait plus touché à l’alcool, la cocaïne, et l’oxycodone (un opioïde) depuis 6 ans.

Début juin, l’interprète dévoilait une chanson intitulée « Sober » (« sobre » en français). Elle s’excusait auprès de ses parents d’avoir replongé : « Maman je suis désolée, je ne suis plus sobre/Papa, pardonne-moi pour l’alcool répandu par terre […] À ceux qui ne m’ont pas lâchée, on est déjà passés par là/Je suis désolée, je ne suis plus sobre. »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog