Émeute et bagarre pour du Nutella à 1.40 (au lieu de 4.50) à Intermarché
C'est une info qui a fait le tour des réseaux ces derniers jours : le fameux pot de Nutella à 4.50€ sera proposé à 1.40€ pendant trois à jours, de ce Jeudi 25 Janvier 2017 au 27 Janvier à Intermarché. Et la fascination des gens pour ce produit est telle que de véritables émeutes ont éclaté pour se saisir des pots qui furent en rupture de stock en moins d'une heure. Des images terrifiantes quand on pense qu'il s'agit de Nutella et que ça se déroule en France..
L’humoriste, récemment vu dans Astérix & Obélix : l'Empire du milieu de Guillaume Canet, a été retrouvé décédé ce jeudi matin dans le XVIIe arrondissement de Paris après une chute mortelle d'un immeuble.
C’est avec une immense tristesse que nous avons appris ce matin le décès de notre ami Gilles Dreu, à l’âge de 90 ans, à son domicile de Vals-les-Bains en Ardèche, où il vivait depuis plus de dix ans.
Un homme d'une trentaine d'années a été verbalisé à la gare Toulouse Matabiau par la police ferroviaire, ce mercredi. L'objet du délit : "Sollicitation de toute nature". Le voyageur raconte qu'il a seulement donné moins d'un euro à une mère et son bébé.
L'humoriste alsacien Jean-Marie Arrus est décédé mercredi matin à Strasbourg. Il s'était fait connaître dans l'émission télé "La classe" puis avec ses personnages de Ida et Berry.
JUSTICE - Selon plusieurs médias américains, la chanteuse américaine est arrivée pieds nus à une audience dans le bureau d'un juge de Los Angeles qui devait statuer sur sa mise sous tutelle. Ce dernier, avant de rendre sa décision, a demandé une nouvelle expertise psychiatrique, un mois après que la jeune femme a été internée.
J2PG Feat HybridSound frappent fort avec leur nouveau single « Il m’a blessée », un titre bouleversant qui met en lumière le combat intime et universel des victimes de violences conjugales. Bientôt disponible sur toutes les plateformes, cette chanson mêle émotion brute et message d’espoir.
Le 8 septembre 2023, un séisme dévastateur dans la région du Haut Atlas avait causé la mort de près de 3.000 personnes et fait plus de 6.000 blessés. Un an plus tard, le Maroc s'efforce de reconstruire, mais la tâche s'avère plus complexe que prévu, confrontée à des défis logistiques et financiers considérables.