Anthony Kavanagh, victime d'une embolie pulmonaire, reporte son spectacle

L'humoriste canadien a été hospitalisé en Nouvelle-Calédonie




Le comédien a été victime d'une embolie pulmonaire avant d'avoir pu monter sur scène. Anthony Kavanagh a été hospitalisé à Nouméa. Selon France Info, le personnel médical de l'hôpital indique que «son état de santé nécessite un repos complet et contre-indique toutes activités durant une semaine jusqu'à réévaluation de son état clinique». Il lui est aussi fortement déconseillé de prendre l'avion.

Plusieurs dates décalées
Les causes de cette embolie ne sont pas connues mais il est probable que les nombreuses heures d'avion effectuées pour se rendre à Nouméa ont dû le fatiguer. Il l'a lui-même admis sur son compte Facebook lundi 11 décembre dernier. «Enfin arrivé en Nouvelle-Calédonie après 32 heures et demie de trajet!», écrivait-il.

L'humoriste devrait en tout cas rester un certain temps à Nouméa avant de pouvoir prendre de nouveau un vol long-courrier. Anthony Kavanagh a dû se résoudre à reporter certaines dates dont celles prévues à Nouméa donc et celles de Tahiti.

Les spectacles prévus du 4 au 13 janvier au Québec sont aussi décalées. Sur le site d'Anthony Kavanagh, les spectacles des 16 et 17 janvier à Toulouse et Marseille sont pour l'heure maintenus.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Découvrez SUPER PROUTMAN (Le Virtuose Anal) clip Yo - rap fr humour