"Revivez la Performance Emblématique de Slimane lors de la Finale de l'Eurovision 2024 : "Mon Amour"

"Je t'aime, je ne sais pas pourquoi", a-t-il déclaré à la foule, s'adressant directement à la caméra

.

Sa prestation a été notablement caractérisée par un passage a capella particulièrement remarquable. Lors de la finale de l'Eurovision 2024, Slimane a offert une interprétation de son titre "Mon Amour". Les yeux humides, l'artiste a livré avec une perfection saisissante et une grande émotion cette ballade.

"Je t'aime, je ne sais pas pourquoi", a-t-il déclaré à la foule, s'adressant directement à la caméra."Nous devons être unis par la musique, mais surtout dans l'amour et la paix", a déclaré l'artiste avant les demi-finales de la semaine dernière, exprimant son désir de créer une chanson authentique. "Mon objectif est d'être fier, fier de moi-même, de mon équipe, de ce qui restera, et de la vidéo que je pourrai montrer à ma fille plus tard", avait-il ajouté lors d'une interview avec BFMTV.

Lors des dernières répétitions le samedi 11 mai, Slimane a interrompu sa performance pour partager un message poignant de paix et d'amour. "Quand j'étais enfant, je rêvais de musique, de devenir chanteur et de propager la paix à travers mes chansons", a-t-il déclaré, suscitant des applaudissements enthousiastes de la foule de Malmö, selon les informations de 20 Minutes. Il a poursuivi en affirmant : "Nous devons être unis par la musique, mais surtout dans l'amour et la paix."

Slimane a ensuite pris la scène ce samedi soir en avant-dernière position, juste avant l'artiste représentant l'Autriche, une position inchangée malgré les récents remaniements suite à l'exclusion du candidat néerlandais Joost Klein.

Posts les plus consultés de ce blog