Antoine Alléno, fils du chef étoilé Yannick Alléno, est mort après avoir été fauché par une voiture volée

Le fils de Yannick Alléno, Antoine Alléno, est décédé à l'âge de 24 ans des suites d'un accident.



Il avait 24 ans. Ce dimanche 8 mai, le fils du chef étoilé parisien Yannick Alléno est décédé dans la nuit, des suites d’un accident survenu sur la route où il a été fauché par une voiture volée, confirment plusieurs médias.

Les faits se sont déroulés aux alentours de 2h30 du matin, dans le VIIe arrondissement de Paris, comme le raconte Le Parisien. Alors qu’il circulait sur un scooter, conduit par quelqu’un de son entourage, celui-ci a été percuté par une Audi RS6 à un feu rouge, tout près du pont de l’Alma, selon Le Figaro.

D’après les deux quotidiens, elle était conduite à toute vitesse par un homme d’une quarantaine d’années qui l’aurait volée au restaurant Coya. Il aurait donné au voiturier un faux ticket.


Toujours selon Le Figaro, le conducteur du véhicule aurait ensuite pris la fuite à pied avant d’être finalement interpellé par un policier de la Direction de la sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP), alors hors service. Une enquête a été ouverte au service du traitement judiciaire des accidents. Le suspect serait recherché “pour une peine de prison à purger” et pour “conduite en état d’ivresse”.

Comme son père Yannick Alléno (trois étoiles au classement du guide Michelin depuis 2007), Antoine Alléno était sur le point d’embrasser sa carrière dans le domaine de la gastronomie française. Il faisait ses gammes auprès de son père.

Posts les plus consultés de ce blog