Eurovision 2021: le vainqueur italien a pris de la cocaïne en direct ( la vidéo )

Les images font déjà le tour des réseaux sociaux. Dans l'attente des résultats, le leader du groupe italien Måneskin a semble-t-il pris de la cocaïne devant les caméras de télévision, quelques minutes avant de remporter le concours de l'Eurovision.


La polémique enfle déjà à Rotterdam. Il faut dire que les images sont sans équivoque même s'il manque la preuve formelle. Alors que les résultats tombaient pays après pays - rituel bien connu du concours de l'Eurovision - Damiano David, le chanteur du groupe italien Måneskin a patienté... en prenant de la cocaïne sur un coin de table. Sur les images retransmises en direct à la télévision et qui font désormais le tour des réseaux sociaux, on voit clairement le futur lauréat pencher sa tête et faire un mouvement très significatif... sans que la moindre substance ne soit visible à l'écran. Le batteur du groupe Ethan Torchio semble s'apercevoir de la présence de la caméra et l'avertit d'un geste du coude. Trop tard pour éviter le scandale.



Peut-il être disqualifié, lui et son groupe ? Cela offrirait sur tapis vert la victoire à la Française Barbara Pravi, belle deuxième et des discussions sont en cours à Rotterdam, selon notre envoyée spéciale. En conférence de presse, le chanteur du groupe Måneskin a bien sûr démenti les faits, évoquant un verre tombé.



Posts les plus consultés de ce blog