Étienne Daho, hospitalisé, annule son concert prévu ce dimanche soir à Anzin

Souffrant, le chanteur Étienne Daho a dû annuler son concert programmé à 20 heures ce dimanche soir à Anzin.

Le chanteur Etienne Daho, ici en 2015 au festival Rock en Seine, est de retour à Rennes pour les Trans Musicales.
— S. Edmond / SIPA

Les fans d’Étienne Daho vont être déçus. « Étienne Daho est tombé malade ce week-end. Il a pu assurer le show d’hier (samedi à Roubaix) mais il est dans l’incapacité de se présenter au public d’Anzin ce soir (dimanche) », indique Décibels productions dans un communiqué.

Selon la ville d’Anzin, l’artiste, pas très en forme lors de son concert à Roubaix, a été hospitalisé vers 4 heures du matin, et même rapatrié très vite sur Paris.

Pourtant, au Colisée à Roubaix, le public présent ce samedi soir – le concert était complet depuis longtemps – s’est douté de rien. L’artiste a déroulé son concert de façon totalement habituelle dans une ambiance très chaude et assurant plusieurs rappels.

À l’annonce de cette nouvelle, ce dimanche matin, le théâtre d’Anzin et les équipes du Phénix, co-organisateurs, ont appelé ou envoyé des mails aux spectateurs dont ils avaient les coordonnées, pour les informer de cette annulation. L’information a aussi été diffusée sur les réseaux sociaux. Une équipe sera également présente ce dimanche soir pour accueillir tous ceux et celles qui n’auront pas été informés.


« C’est la cata, commente-t-on du côté de la ville d’Anzin. On était bien sûr complet, les billets s’étaient vendus très vite. »

Ce dimanche après-midi, la production n’avait pas encore pu décider d’une date pour le report, envisagée pour la fin janvier – étant précisé qu’Étienne Daho doit normalement se produire à l’Olympia le 25 janvier.

« Le billet de ce dimanche sera valable pour la prochaine date, indique-t-on au théâtre d’Anzin. Sinon, il sera toujours possible de se faire rembourser ».

Posts les plus consultés de ce blog