Paris. Il trouve 700 € dans la rue, les ramène au commissariat, et fait le bonheur de Sandrine

Et non tout n’est pas perdu dans ce bas monde ! C’est la morale de cette jolie histoire survenue à Paris lundi 18 novembre et qui a vu un retraité ramener à la police les 700 € qu’il venait de trouver dans la rue. Une coquette somme qu’avait perdue une jeune femme quelques instants plus tôt.



700 € en coupure de 50 € dans une enveloppe. Voilà la jolie découverte réalisée lundi soir 18 novembre par un septuagénaire en train de marcher rue de l’Ouest, dans le quartier de Montparnasse (Paris). « J’étais au téléphone et j’ai baissé les yeux, raconte le septuagénaire et je me suis rendu compte que je marchais sur un tapis de billets de banque ».

Ce dernier est un peu pressé, mais un autre homme témoin de la trouvaille le convainc de filer sans tarder au commissariat du coin. Il connaît bien le chemin puisqu’il est lui-même policier.


Les 700 € sont donc confiés à la police. Des billets qui retrouveront un peu plus tard dans la soirée leur premier propriétaire, puisqu’une femme de 26 ans prénommée Sandrine se présente à son tour à l’hôtel de police et explique avoir perdu une enveloppe contenant… 700 €.

« Les policiers avaient évoqué l’idée que cela puisse être de l’argent de la drogue et pensait que personne ne viendrait leur réclamer. Je suis content que cette femme ait pu retrouver son argent », confie le retraité.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Découvrez SUPER PROUTMAN (Le Virtuose Anal) clip Yo - rap fr humour