Insolite - Il est accusé de vol à l'étalage... à cause de son pénis

Un Anglais de 46 ans a été accusé de vol à l'étalage lors de son passage à la caisse d'une boutique. Mais le "renflement" dans son pantalon ne cachait en fait rien d'autre que... son pénis.



Avoir un pénis (très) imposant n'a pas forcément que des avantages. C'est du moins ce qu'a du penser Steve Whitehurst, un vitrier anglais de 46 ans, après la drôle de mésaventure dont il a été victime il y a quelques jours.

Comme l'explique en détail le média britannique The Sun, Steve s'est rendu dans une boutique de la marque Scotts Menswear en compagnie de sa petite amie Mandy Shenton et son petit-fils de 18 mois. Il y a dépensé pour 400 livres de vêtements, soit un peu plus de 450 euros.

Mais les choses se gâtent au moment de son passage à la caisse : la directrice du magasin se met à le soupçonner, et lui pose quelques questions indiscrètes... sur la bosse dans son pantalon. "Il y avait un renflement, oui, mais ce n’est pas illégal. C’est comme ça que je suis fait", a expliqué l'homme au Sun.

"Ce n’est pas illégal. C’est comme ça que je suis fait"

"La responsable a commencé à m’agresser. Elle ne voulait pas me laisser partir. Je n’arrêtais pas de lui dire que c’était mon pénis", poursuit-il. Face à l'insistance de la gérante, Steve ne voit qu'une solution : "Finalement, j’ai laissé tomber mon pantalon devant tout le monde et j’ai montré mon caleçon en disant que je n’avais rien à cacher. Mais elle a continué en me demandant 'C’est quoi cette bosse?'"

Suite logique des choses, Steve a dû se rendre dans une cabine d'essayage pour prouver à un agent de sécurité qu'il s'agissait bien là de son pénis, et pas d'un article volé. "C’était si humiliant. Ce qu’ils ont fait à Steve était dégoûtant", déplore sa petite amie Mandy. Suite à cet épisode, le couple a décidé de porter plainte contre JD Sports, groupe propriétaire de l'enseigne.

De son côté, un porte-parole de JD Sports a déclaré au Sun : "Le client en question affichait un comportement suspect et, lorsque le gérant du magasin l’a confronté, il est devenu injurieux (...) À aucun moment, un collègue n'a demandé au client d'enlever ses vêtements."

      




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