Booba : coups de feu pendant le tournage de son clip, plusieurs blessés
Une vingtaine de personnes armées ont interrompu le tournage d’un clip de Booba dans la nuit de mardi à mercredi et ont ouvert le feu. Au moins trois personnes ont été blessées.
Le tournage d’un clip du rappeur Booba, qui avait lieu dans un entrepôt désaffecté à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) a été interrompu mardi vers minuit par des coups de feu, révèle Europe 1.
Une quinzaine de personnes armées ont débarqué sur les lieux et s’en sont prises à l’équipe du rappeur, qui avait déjà quitté le plateau de tournage. Les agresseurs ont ouvert le feu à plusieurs reprises et ont frappé des membres de l’équipe à coups de batte de base-ball, faisant plusieurs blessés.
Parmi eux, un homme a été touché par balles à la cuisse mais ses jours ne sont pas en danger. Le réalisateur du clip et un technicien ont également été blessés après avoir été frappés à coups de pieds, de poings et de battes de base-ball, a indiqué une source policière.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Bobigny.
Booba avait déjà fait la une des médias en août 2018, après une rixe avec Kaaris, un autre rappeur à l'aéroport d'Orly. Les deux artistes avaient promis de régler leurs comptes lors d'un combat fin novembre à Bâle en Suisse, mais les autorités locales ont annulé la rencontre il y a quelques jours. Pourtant le week-end dernier, sur Instagram, Booba affirmait que le face-à-face n'était pas annulé pour autant et qu'un autre endroit pourrait être défini.