CARDI B FURIEUSEMENT SEXY DANS « PRESS » [VIDEOCLIP]

Depuis le début de l'année, Cardi B se fait rare mais diablement efficace. En compagnie de la popstar Bruno Mars, elle a signé le titre Please Me qui a trusté le haut des charts et qui a fait danser le monde entier. Après cet interlude pop, la rappeuse est revenue embrasser son registre de prédilection dans un nouveau titre plein de force.


Nouveau banger pour Cardi B !

En décembre dernier, Cardi B avait publié un extrait d'un prochain single sur Instagram. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a fait beaucoup de bruit : de nombreux fans à travers le monde ont demandé la version longue sur les plateformes de streaming. Le 31 mai dernier, elle s'est exécutée pour leur plus grand bonheur. Là, on la retrouvait dans un banger rap très sombre, rempli de hargne et d'egotrip à l'instar de titres comme Money ou encore Bodak Yellow. 

Ce mercredi 26 juin, elle a publié en grande pompe le visuel de ce puissant morceau, Press. Dans un clip extravagant au possible, la rappeuse du Bronx se met notamment en scène complètement nue accompagnée d'une foule de danseuses. Ce missile lancé à la presse qui a tendance à l'invectiver est illustré par une scène dans laquelle elle se défend vigoureusement devant une horde de juges, au beau milieu d'un tribunal.


Une série de featurings 

Si Cardi B s'est faite rare en solo, elle a mis un point d'honneur à honorer moult invitations en featuring, à commencer par celle de son mari... En effet, le couple star s'est illustré sur le banger Clout qui a bénéficié d'un clip pour le moins chaud... Plus récemment, elle s'est unie à 21 Savage sur le dernier album de DJ Khaled, Father of Asahd. La semaine dernière, elle a offert une collaboration de qualité avec la jeune star montante Lil Nas X sur Rodeo.

Posts les plus consultés de ce blog