Power Rangers. Pua Magasiva, l’acteur du Ranger rouge est mort à 38 ans

L’acteur Pua Magasiva est mort à l’âge de 38 ans. Le Néo-zélandais interprétait le Ranger du vent rouge dans la onzième saison de la série mondialement connue. Les raisons de sa mort ne sont pas encore connues.


Pua Magasiva aura fait rêver des générations de fans des Powers Rangers. L’acteur de la célèbre série, est décédé ce samedi 11 mai, rapporte le New Zealand Herald.

L’homme de 38 ans a été retrouvé à son domicile de Wellington en Nouvelle-Zélande. Toutefois les causes de sa mort n’ont pas été communiquées. Les enquêteurs privilégient la thèse d’une « mort subite »




Le Néo-zélandais était mondialement connu pour avoir joué le rôle de Shane Clarke, le ranger rouge dans Power Rangers : Ninja Storm en 2003, la onzième saison de la série. L’année suivante il remettra son costume le temps de deux épisodes dans Power Rangers : Dino Thunder. Au total, Pua Magasiva aura tourné une quarantaine d’épisodes.

Acteur vedette de la série Shortland Street

Le natif d’Apia dans les îles Samoa a également tourné 308 épisodes de la série Shortland Street, une série médicale très populaire en Nouvelle-Zélande. Depuis quelque temps, l’ancienne vedette du petit écran est devenue animateur radio. Il avait quitté son travail le mois dernier après avoir été arrêté pour conduite en état d’ébriété, explique le New-Zealand Herald.


Posts les plus consultés de ce blog