Mort de Céline Lechanteur (The Voice ) : les graves accusations de sa famille.
C'est l'édition Belge du célèbre télé-crochet qui est aujourd'hui en deuil... Céline Lechanteur, ancienne candidate de l'émission, a fini par se donner la mort.
"Mon Amour, ma chérie, toi la maman de ma petite Nina. C’est le cœur brisé que je vous annonce le décès de ma chérie CÉLINE LECHANTEUR survenu ce jour. Les visites auront lieux ce mercredi -jeudi- vendredi de 17h à 19h au Funé Rader Rue du Martyr à Herve. L’enterrement sera ce samedi 1er juin à l’église de Grand Rechain à 10h30’ précédé de la levée du corps à 10h au funérarium. Ps: merci de ne pas me téléphoner svp, je n’ai pas la force de parler mais vos commentaires et messages sont les bienvenus. Reposes en paix mon Amour", a écrit sur Facebook, le compagnon de l'ancienne candidate de The Voice Belgique.
Céline, 29 ans, était également connue pour en tant que choriste au spectacle Michel chante Sardou. D'ailleurs, la troupe lui a rendu hommage, sur ce même réseau social : "Toute l'équipe de Michel chante Sardou exprime son immense tristesse à l'annonce du décès, en ce jour, d'une de ses choristes, Céline Lechanteur, qui a été à l'origine de ce projet musical. Son sourire et sa belle voix resteront dans nos cœurs. Repose en paix, Céline. Courage et sincères condoléances à sa famille."
Mais alors que plusieurs médias belges évoquent un suicide de la jolie jeune femme, sa mère, elle, a fini par briser le silence, tenant à rétablir sa vérité. "Ma fille ne s'est pas suicidée, on l'y a poussée à force de harcèlement moral par une personne narcissique", a-t-elle en effet lâché, complètement désemparée.