America's Got Talent: Un jeune candidat aveugle et autiste bouleverse le jury et des millions d'internautes dans le monde entier - VIDEO
L'émission américaine "America's Got Talent" est au cœur d'un véritable buzz Regardez.
L'émission américaine "America's Got Talent" est au coeur d'un véritable buzz à l'échelle mondiale. Et ce n'est pas à cause, mais grâce à un candidat! Cette semaine, dans la version US de "La France a un incroyable talent", Kodi Lee a bluffé le jury et les téléspectateurs.
Accompagné de sa maman Tina, le jeune homme âgé de 22 ans a d'abord ému en racontant son histoire. Victime d’une maladie génétique, il a perdu la vue et souffre de troubles autistiques depuis l’enfance. Mais ce qui l'a sauvé, c'est la musique.
"Quand il écoutait des chansons, ses yeux s'ouvraient en grand et il se mettait à chanter", a confié sa maman avant que le jeune homme s'installe au piano pour interpréter "A Song For You", de Donny Hathaway. Bluffé et ému par sa prestation, Simon Cowell a déclaré: "Je me souviendrais de ce moment jusqu’à la fin de ma vie".
Quant à l’actrice Gabrielle Union, elle a directement appuyé sur le "Golden Buzzer", l'envoyant directement aux émissions en direct.