VIDEO. Les chanteuses Nicki Minaj et Cardi B s’écharpent à la Fashion Week de New York
Après Booba et Kaaris à Orly, ce sont les rappeuses américaines Nicky Minaj et Cardi B qui se sont livrées à une violente altercation, lors de la Fashion Week de New York.
Cardi B, à gauche, et Nicki Minaj, à droite, en sont venues aux mains. | PHOTOS ANGELA WEISS / AFP. |
Nicki Minaj et Cardi B sont actuellement deux des figures féminines les plus éminentes du rap américain. Mais, comme en France entre Booba et Kaaris, le climat est loin d’être au beau fixe entre elles.
Vendredi soir, les deux chanteuses se sont croisées en coulisses d’un événement de la Fashion Week de New York, et la rencontre a fait des étincelles. Une vidéo diffusée par le site spécialisé TMZ montre la scène, les deux jeunes s’invectivant pendant quelques minutes, leurs gardes du corps s’efforçant de les séparer et Cardi B lançant sa chaussure vers sa rivale.
Selon les médias américains, les deux jeunes femmes n’ont pas été blessées dans la bagarre. Mais une photo prise après l’altercation montre pourtant Cardi B avec une imposante bosse au-dessus de l’arcade sourcillière.
Sur Instagram, Cardi B a donné samedi sa version de l’origine de la querelle. Maman depuis juillet, elle n’aurait pas supporté que Nicki Minaj - coutumière du fait - remette en cause sa capacité à s’occuper de sa fille.
Cardi B, 25 ans, a connu un immense succès l’an dernier avec la chanson Bodak Yellow. Quant à Nicki Minaj, 35 ans, elle a vendu plus de 5 millions d’albums dans le monde.
Cardi B, 25 ans, a connu un immense succès l’an dernier avec la chanson Bodak Yellow. Quant à Nicki Minaj, 35 ans, elle a vendu plus de 5 millions d’albums dans le monde.