Renaud hospitalisé dans un état préoccupant.

Renaud hospitalisé à la clinique du Parc près de Montpellier, dans un état préoccupant




Le chanteur Renaud est en cure de sevrage à la clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez. Le chanteur, en proie à des problèmes chroniques d'alcool, a été hospitalisé ce week-end.

Renaud est en cure de sevrage à la clinique du Parc, à Castelnau-le-Lez. Le chanteur, en proie à des problèmes chroniques d'alcool, a été hospitalisé ce week-end dans un état préoccupant.

Au pôle addictologie

Le chanteur a été pris en charge par le pôle addictologie. La clinique du Parc est un des rares établissements de santé privés à disposer d'une telle unité.
"Un simple check-up"

Sur le compte Facebook "Renaud le phénix", les administrateurs veulent rassurer les fans de Renaud en ce qui concerne son état de santé. Ils ont posté : "Nous nous trouvons une nouvelle fois obligés de démentir la presse people ! Un check-up et une petite semaine de clinique, un simple check-up dont les résultats sont plutôt positifs."

L'artiste vit à L'Isle-sur-la-Sorgue

Le chanteur vit à plein-temps depuis 2013 dans la petite ville de L'Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse. Ses habitants ont pu cotoyer Renaud, dans ses bons - et ses moins bons - moments. Notamment lorsqu'il usait le cuir rouge d'une des banquettes du restaurant Le Bouchon. Les patrons de l'établissement Robert et Françoise avaient d'ailleurs reçus une journaliste de Midi Libre en avril 2016. "Renaud, il fait partie de la famille", avait confié à l'époque Robert. Il évoquait avec pudeur les "périodes où Renaud était dans le noir", préférant dire sa joie de le voir aller mieux et carburer au Coca Zero.

Mais apparemment les vieux démons de Renaud sont de retour : il est de nouveau tombé dans ses anciens travers. C'est pour cela que sa fille a choisi de le mettre en cure de désintoxication. 
Un habitué de Montpellier et de la région

A chacune de ses tournées, Renaud passé toujours par Montpellier comme en 2017 et 2016 ou encore comme en 1981, 1984, 1988, 1995, 2003,2007.... au Zenith ou avant au Palais des Sports. En 1988, il avait même créé à Montpellier son spectacle avant d'aller le présenter à Paris.

"J'ai passé une dizaine d'années à pochtronner"

Bien entendu, Montpellier n'est pas la seule cité de la région a avoir reçu Renaud. L'été dernier : Montpellier, Nîmes, Carcassonne, Argelès et même l'Ardèche avec le festival Aluna où il confiait : "J'ai passé une dizaine d'années à pochtronner", s'excusant ainsi que sa voix soit si abîmée. "Je vais chanter comme d'hab avec ma voix pourrie, caverneuse comme disent les journaleux. Ils pourraient rajouter généreuse..."

Posts les plus consultés de ce blog