Il prend son véhicule et percute 7 personnes à l'entrée de la discothèque

Un drame au petit matin, à la sortie d’une boîte de nuit. Ce dimanche, vers 4h du matin, une voiture a percuté sept personnes devant la discothèque le Mix Bar, à Cambrai.


Deux blessés dont le pronostic vital serait en jeu

Deux des blessés sont dans un état grave : ils ont été transportés par hélicoptère vers les hôpitaux de Lille et Valencienne, car leurs jours seraient en danger, toujours selon le quotidien du Nord. Les cinq autres personnes ont des blessures légères et sont traitées au centre hospitalier de Cambrai. Selon la VDN, 23 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place.
Le conducteur interpellé

Quant au conducteur, il a fini sa course dans un lampadaire. Il a été arrêté et rapidement placé en garde à vue.

Dans la nuit de samedi à dimanche vers 4h30, «ce jeune homme âgé de 18 ou 19 ans, fortement alcoolisé, a eu un souci avec un videur au niveau de l'entrée de la boîte de nuit le Mix Bar », puis est allé prendre une voiture avec laquelle il a percuté le vigile et des clients qui se trouvaient aux abords de l'établissement, a expliqué la police. Selon les premières investigations, il s'agirait d'un acte volontaire.


Le conducteur a fini sa course dans un pylône. PHOTO C.LEFEBVRE. LA VOIX DU NORD. - VDN



Sur place, des témoins affirment avoir échappé de justesse au choc avec le véhicule. Certains évoquent un différend avec un videur. Connaissant les victimes, un groupe d’amis familiers de la discothèque, est revenu sur place après 7 h, en colère et attristé : « c’était la fermeture de la boîte, tout le monde était au milieu de la route. Il y avait au moins cinquante personnes, raconte l’un d’eux. Il est passé juste à côté de moi. Il roulait en plein milieu de la route ! »


PHOTO C.LEFEBVRE. LA VOIX DU NORD. - VDN


Posts les plus consultés de ce blog