Narbonne : Musique espagnole mise à l'honneur

Vibrez aux sons des musiques espagnoles avec la 4e édition de la Primavera, festival de musique espagnole. Il se déroule les 1er et 2 août à Narbonne-plage.



Ces deux jours festifs et éclectiques font de cette manifestation l’un des principaux festivals consacrés aux cultures ibériques. Au programme : animations, spectacles de danse, concerts… En ouverture des festivités les deux jours, musique et danse avec les Cie locales Chispa Flamenca et Noche Gitana et Rambla & Sagan sur les remblas.

Parmi les temps forts, deux grands concerts. Le 1er août, l'auteur-compositeur-interprète espagnol David Lemaria n’hésite pas à mêler flamenco, pop et rock. Coqueluche en Espagne, il a vendu plus d’un million d’albums durant sa carrière. Et il est à peine âgé de 40 ans ! Le second clôture en beauté le festival. Loukas a séduit le jury de The Voice 2017 avec sa reprise émouvante de, Ne me quitte pas, de Jacques Brel. Le jeune Nîmois, auteur et guitariste, chante en français et en espagnol. Il mélange avec bonheur rythmes gipsy, flamenco et pop latino. En 1re partie de ces deux grands moments, l’artiste narbonnais Chopo et sa Fusion Flamenca. Viva España !

Loukas "Una Noche Mas " pour l'écouter et le télécharger Clic




À partir de 17h, grands concerts à 21h30. Les Terrasses de la mer. Gratuit. Rens. : 04 68 65 15 60. Programme complet sur  HYPERLINK "http://www.narbonne.fr/"www.narbonne.fr

Posts les plus consultés de ce blog