PHOTOS Festival de Cannes 2018 : une chanteuse fait une grosse chute sur le tapis rouge
Une invitée a fait une arrivée très remarquée ce mercredi 9 mai sur le tapis rouge du 71ème festival de Cannes. Déjà visible avec sa tenue colorée, elle a fait une petite glissade immortalisée par les photographes.
À peine commencée, cette 71ème édition du festival de Cannes réserve déjà de belles surprises. Dès l'ouverture, les photographes ont bien failli immortaliser un petit accident de robe de Penélope Cruz. La tenue coincée dans la portière de sa voiture, l'actrice aurait pu se retrouver rapidement en très mauvaise posture si le problème n'avait pas été réglé avant son arrivée sur le tapis rouge. Sublime, elle a donc pu défiler avec élégance et grâce aux côtés de son mari Javier Bardem, offrant au public un moment très glamour.
Il aura fallu attendre seulement 24 heures pour assister aux premiers moments insolites et provocants sur les marches du célèbre festival. Vêtue d'une tenue ultra transparente, une invitée était bien décidée à voler la vedette à l'équipe du film Leto ce mercredi 9 mai. La poitrine bien en évidence dans un top qui dévoilait absolument tout, elle n'a pas hésité à se pavaner longuement sur le red carpet, déclenchant le crépitement des flashs. Une apparition très (ou peut-être trop) sexy qui a sûrement effacé des mémoires une scène très drôle qui s'était produite au même endroit quelques heures plus tôt.
En début de soirée, juste avant la présentation de Leto, les stars s'étaient en effet déjà réunies pour la projection de Yommedine. Si le mannequin Chantel Jeffries a donné quelques suées aux photographes avec sa robe moulante très ajourée, la chanteuse Marie Parie leur a certainement offert une bonne partie de rigolade. Très excentrique, l'artiste avait opté pour une tenue très étonnante pour son arrivée à Cannes. Perruque bleue, lunettes en forme de cœur, robe courte avec des miroirs… Son look assurait déjà à lui seul le spectacle. Mais c'était sans compter une chute imprévue de la jeune femme. Perchée sur des talons très hauts, elle a tout simplement glissé sur le tapis rouge. Pas vraiment embarrassée par la situation, elle a été photographié agenouillée, totalement hilare prête à recevoir sa palme pour la meilleure cascade.
Nouvau single Twenty one sortie mondiale le 18 juin