PHOTOS Festi­val de Cannes 2018 : une chan­teuse fait une grosse chute sur le tapis rouge

Une invi­tée a fait une arri­vée très remarquée ce mercredi 9 mai sur le tapis rouge du 71ème festi­val de Cannes. Déjà visible avec sa tenue colo­rée, elle a fait une petite glis­sade immor­ta­li­sée par les photo­graphes.


À peine commen­cée, cette 71ème édition du festi­val de Cannes réserve déjà de belles surprises. Dès l'ouver­ture, les photo­graphes ont bien failli immor­ta­li­ser un petit acci­dent de robe de Pené­lope Cruz. La tenue coin­cée dans la portière de sa voiture, l'actrice aurait pu se retrou­ver rapi­de­ment en très mauvaise posture si le problème n'avait pas été réglé avant son arri­vée sur le tapis rouge. Sublime, elle a donc pu défi­ler avec élégance et grâce aux côtés de son mari Javier Bardem, offrant au public un moment très glamour.

Il aura fallu attendre seule­ment 24 heures pour assis­ter aux premiers moments inso­lites et provo­cants sur les marches du célèbre festi­val. Vêtue d'une tenue ultra trans­pa­rente, une invi­tée était bien déci­dée à voler la vedette à l'équipe du film Leto ce mercredi 9 mai. La poitrine bien en évidence dans un top qui dévoi­lait abso­lu­ment tout, elle n'a pas hésité à se pava­ner longue­ment sur le red carpet, déclen­chant le crépi­te­ment des flashs. Une appa­ri­tion très (ou peut-être trop) sexy qui a sûre­ment effacé des mémoires une scène très drôle qui s'était produite au même endroit quelques heures plus tôt.

En début de soirée, juste avant la présen­ta­tion de Leto, les stars s'étaient en effet déjà réunies pour la projec­tion de Yomme­dine. Si le mannequin Chan­tel Jeffries a donné quelques suées aux photo­graphes avec sa robe moulante très ajou­rée, la chan­teuse Marie Parie leur a certai­ne­ment offert une bonne partie de rigo­lade. Très excen­trique, l'artiste avait opté pour une tenue très éton­nante pour son arri­vée à Cannes. Perruque bleue, lunettes en forme de cœur, robe courte avec des miroirs… Son look assu­rait déjà à lui seul le spec­tacle. Mais c'était sans comp­ter une chute impré­vue de la jeune femme. Perchée sur des talons très hauts, elle a tout simple­ment glissé sur le tapis rouge. Pas vrai­ment embar­ras­sée par la situa­tion, elle a été photo­gra­phié agenouillée, tota­le­ment hilare prête à rece­voir sa palme pour la meilleure cascade.

Nouvau single Twenty one sortie mondiale le 18 juin



Posts les plus consultés de ce blog