LARTISTE AGRESSÉ : IL ANNULE PLUSIEURS CONCERTS
Il y a quelques jours, Lartiste a été violemment agressé. Toujours en convalescence, il vient d’annoncer une très mauvaise nouvelle à ses fans. Regardez la vidéo
On ne le présente plus. Lartiste nous a fait danser sur les tubes Chocolat, Catchu et plus récemment sur le titre Vaï & Viens. Un succès qui fait visiblement des jaloux. Et pour cause, le 20 mars dernier, Lartiste s’est fait agressé juste en bas de chez lui, à Bondy, en région parisienne. Très actif sur les réseaux sociaux, ses nombreux fans ont alors été inquiets de ne plus avoir de ses nouvelles du jour au lendemain.
« JE REVIENDRAI PEUT-ÊTRE… »
Rapidement, le chanteur marocain de 32 ans est sorti de son silence pour s’expliquer et rassurer son public avec une vidéo Snapchat : « J’essaie de me rétablir, j’ai été pris à partie en bas de chez moi mardi soir. C’est pour ça que vous n’avez pas de nouvelles de moi depuis. J’ai été hospitalisé et maintenant ça va mieux ». Encore en convalescence, Lartiste vient de prendre une décision radicale : annuler plusieurs concerts, dont celui prévu ce jeudi 29 mars à L’Olympia (Paris). « Juste le temps de reprendre un peu de force. Je reviendrai peut-être… », a-t-il expliqué, pas tout à fait certain de pouvoir remonter sur scène dans les prochains jours.
LARTISTE PEUT COMPTER SUR SES FANS
Youssef Akdim de son vrai nom, peut toutefois compter sur le soutien de ses fans qui n’ont pas manqué de lui envoyer de nombreux messages sur les réseaux sociaux. Lartiste a également pu compter sur le soutien de l’un de ses amis, Mister You, un temps accusé d’être son agresseur. « Arrêtez de fantasmer sur le malheur des autres, Lartiste est une personne que j’apprécie. Force à toi et tes proches mon reuf. Bon rétablissement », avait-il écrit pour rétablir la vérité. « Merci à tous pour vos messages de soutien », Lartiste a-t-il ensuite rapidement remercié ses proches et sa communauté de fans.
Merci à tous pour vos messages de soutien, bientôt le retour 😘— Lartiste (@TheRealLartiste) 24 mars 2018