Uma Thurman publie la vidéo-choc de son accident de voiture sur le tournage de "Kill Bill"

L’actrice a dévoilé sur son compte Instagram, ce lundi, une vidéo de son accident de voiture, survenu sur le tournage de Kill Bill en 2002. Ce qu'elle ne pardonne pas aux producteurs du film, dont un certain Harvey Weinstein.




«Les circonstances de cet événement relèvent de la négligence voire de la criminalité.» Victime d’un accident de voiture sur le tournage de Kill Bill, en 2002, Uma Thurman a dévoilé la séquence sur son compte Instagram, ce lundi. Une vidéo destinée, selon l’actrice, à illustrer la tribune de Maureen Dowd - intitulée «Voici pourquoi Uma Thurmanest en colère» - dans le New York Times. Une vidéo pour prouver du traitement inapproprié dont l’interprète de Beatrix Kiddo avait fait l’objet à l’époque du tournage. Dans ce post au vitriol, Uma Thurman n’hésite pas à pointer directement du doigt les responsables de cet incident, ainsi que leurs multiples tentatives pour étouffer l’affaire.

  
«Le camouflage de cette affaire est impardonnable, écrit-elle. Pour cela je tiens Lawrence Bender, E. Bennett Walsh, et le très connu Harvey Weinstein pour seuls responsables.» Avant d’ajouter : «Ils ont menti, détruit des preuves, et continuent de mentir au sujet du mal qu’ils ont causé et choisi de supprimer.» L’actrice s’en prend ainsi à la Creative Artists Agency (CAA), une agence de stars, et dit «espérer» que cette dernière «traitera d’autres clients de manière plus respectueuse», avec davantage de «décence».  Lire l'article complet sur Madame Figaro


Posts les plus consultés de ce blog