Michèle Torr hospitalisée : son état de santé inquiète

La chanteuse Michèle Torr aurait été frappée d'amnésie dans les coulisses d'un concert à Lille il y a quelques jours. En 2009, elle avait déjà subi un moment d'amnésie avant de faire un AVC



Samedi 17 février, alors qu'elle était dans les coulisses du concert "Age tendre" au Zénith de Lille, Michèle Torr a soudainement été frappée d'amnésie, indique le site Purepeople, reprenant une information du magazine Ici Paris, qui sort ce mercredi 21 janvier. Le site rapporte que la chanteuse de 70 ans "était totalement désorientée" et "ne se souvenait ni de son prénom, ni de la date du jour, ni de la raison de sa présence dans le Nord de la France". Les secours ont été appelés et ont transporté la star en urgence à l'hôpital. Placée en observation, Michèle Torr pourrait rester hospitalisée "sans doute plusieurs jours".


Cette amnésie subite pourrait être le signe d'un début d'accident vasculaire cérébral, croit savoir le magazine. La chanteuse a déjà été victime d'un AVC en 2009 alors qu'elle était en pleine tournée et avait été prise d'amnésie. À l'époque, Michèle Torr avait déclaré : "J'ai fait un petit accident vasculaire. (...) J'ai fait effectivement ce qu'on appelle un ictus amnésique. Je n'ai pas perdu connaissance. Pendant quelques heures, je ne savais plus ce qu'il se passait, ce que je disais, ce que je faisais. (...)", expliquait alors la chanteuse, comme le rappelle le site Purepeople. Neuf ans plus tard la chanteuse pourrait être contrainte de faire une pause et de stopper la tournée en cours.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Découvrez SUPER PROUTMAN (Le Virtuose Anal) clip Yo - rap fr humour