Klarys nous dévoile son nouveau single "J'ai des ailes" Feat José Luis Fernandez

Klarys nous dévoile son nouveau single "J'ai des ailes" Feat José Luis Fernandez Regardez le clip



Single "J'ai des ailes" disponible sur:






©2018 Vmusic 



Klarys est une chanteuse, auteure et interprète issue de la nouvelle vague Martiniquaise.
Loin du Zouk elle s’affirme dans un style qu’elle qualifie de mélange entre le RnB et la musique créole, son univers est la grâce, l’élégance et surtout l’amour.Elle vient de sortir un single, dont elle est la productrice, SAW LÉ en collaboration avec Donshorty productions que l’on connait pour son travail avec de nombreux artistes martiniquais comme Politik Naï, Saël ou Kalash.

Avant la sortie du clip vidéo, le morceau est envoyé à plusieurs contacts et de fil en aiguille il est retenu pour le concours Trace Music Star Caraïbes autrement appelé le Trace Wati Star car c’est une édition spéciale Wati B.A l’honneur pendant plusieurs semaines sur le site de Trace, son titre passe déjà en radio en Martinique et les interviews se succèdent pour la promotion de son titre.

Aujourd’hui en digne représentante de son pays dans un concours que nous pourrions qualifié d’international, elle appelle aux votes du public et souhaite de tout coeur pouvoir faire entendre sa musique au plus grand nombre. Alors comme le dit Klarys, «let’s go !!! pour de nouveaux horizons»

  
 




D'origine Espagnole, José a grandi au son des rythmes latino. Sa passion pour le chant Flamenco et la Rumba Gipsy lui a été transmises par sa grand-mère andalouse et son père "Chico Castillo", l'auteur de la légendaire musique "Alabina" actuellement en tournée avec "André Reyes des "Gipsy Kings". José porte en lui l'héritage incontestable d'une famille de musiciens. Sa première passion a toujours été la percussion, avant le chant et la guitare qui font partie aujourd'hui de ses talents artistiques.

Avec une riche expériences musicale à son compteur, José a eu la chance de se produire sur de grandes scènes françaises telles que: Le zénith de Paris comme invité par Bénabar, La scène "Touche pas à mon pote" du 14 juillet au Champ-de-Mars sur France 2 ou encore l'Olympia de Paris, scène mythique et "expérience inoubliable", aux cotés du légendaire Manitas de Plata.

Après de nombreuses collaborations au sein de différents groupes musicaux , José crée son propre groupe: Gipsy Fusion, avec son ami Steven Hoerter. Après la sortie d'un album en 2015 et d'une tournée, José décide d'orienter sa carrière vers une nouvelle aventure musicale aux cotés de Wesley Semé, finaliste de "The voice" (saison 3). Ensemble, il enregistre deux singles "Nuestro Destino" et "Las Primicias Para Mi Dios".

C'est en Février 2016 que José rencontre le groupe de rap DB7 au quel il fait partie actuellement. Ensemble ils enregistre deux single "Hola Chica" et "Parti de rien".
Le 03 Février 2018, José sort son premier clip vidéo solo intitulé "Amigos", Actuellement José prépare un album en studio ainsi que des duos.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Découvrez SUPER PROUTMAN (Le Virtuose Anal) clip Yo - rap fr humour