"Deer In Headlights" : Sia pose sa voix de velours sur la BO de "50 nuances plus claires

Pour fêter la sortie de "Cinquante nuances plus claires", sa bande originale est enfin rendue disponible sur les plateformes. L'occasion d'entendre Sia interpréter la ballade inédite "Deer In Headlights"... A écouter sur J2PG Blog





Depuis mercredi, les fans de la saga "Fifty Shades of Grey" peuvent découvrir au cinéma le troisième et ultime chapitre de la saga érotico-chic adaptée du best-seller d'E.L. James. Dans "Cinquante nuances plus claires", Christian Grey et Anastacia Steele vont enfin concrétiser leur amour en se passant la bague au doigt ! Mais bien des dangers vont se mettre sur leur route.

Action, amour, thriller, scènes torrides... Les fans seront aux anges. Et comme les deux premiers volets, le film bénéficie d'une bande-son aux petits oignons réunissant les stars les plus en vues du moment. Parmi elles ? Dua Lipa, Julia Michaels, Jessie J, la chanteuse française Juliette Armanet, Rita Ora et Liam Payne, qui espèrent bien réitérer le succès de "I Don't Wanna Live Forever" de Taylor Swift et Zayn avec "For You", Jacob Banks et Hailee Steinfield, qui s'est alliée au hitmaker Bloodpop pour l'enivrant "Capital Letters". Qu'on se rassure, Sia est elle aussi de la partie !


"I am hoping for a sign"


C'est devenu une tradition, pour chacun des films de la saga "Fifty Shades", l'artiste australienne est passée en studio pour poser sa voix délicate et reconnaissable entre mille sur une ballade langoureuse et sensuelle. Pour "Cinquantes nuances de Grey" (2015), Sia interprétait "Salted Wound".

Pour "Cinquante nuances plus sombres" (2017), elle a donné naissance au titre "Helium", récemment remixé dans une version dancefloor avec David Guetta.

Pour "Cinquante nuances plus sombres", Sia présente la chanson inédite "Deer In Headlights".
Sur une mélodie brumeuse au piano, l'artiste australienne raconte comment elle a été prise au dépourvu et accepte de se soumettre par amour « comme un cerf dans les phares d'une voiture ». « I am hoping for a sign / Something bring me right here / Not in a drink, not in a drift / Please see me through metaphors in blue / I'm holding on for dear life » susurre-t-elle dans un souffle sur le refrain. Une très jolie proposition !


Posts les plus consultés de ce blog