Découvrez Les tubes en folie | CRAZY TUTO


Un chaîne Youtube qui va ravir toutes les mamans 


Coucou les crazy, vous êtes de plus en plus nombreuses à me demander les tutos des activités que je fais avec mes enfants. C'est pourquoi je lance ma chaîne youtube, en effet les tutos c'est plus simple et plus rigolo en vidéo.

Pour ce premier tuto, Pepette et moi vous montrons comment réaliser une activité ludique d'inspiration montessori et éducative qui permet de travailler la dextérité et le sens de l'observation.

Vous êtes prêt à vous lancer dans les tubes en folie ? On y va c'est parti. Partagez moi vos expériences en photo ou vidéo dans les commentaires ou sur mon blog 


Réalisation vidéo Studio My sound

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Découvrez SUPER PROUTMAN (Le Virtuose Anal) clip Yo - rap fr humour