Neymar, Joker d’une effrayante soirée
REGARDEZ – Dans la foulée de la victoire du PSG (5-0) contre Anderlecht en Ligue des champions, Neymar a fêté Halloween avec des amis, dont son coéquipier Daniel Alves. Un impressionnant concours de déguisements.
Neymar a fêté Halloween mardi soir entouré de ses amis les plus proches, dont son coéquipier du PSG Daniel Alves.
Neymar et ses coéquipiers avaient beau jouer mardi au Parc des Princes en Ligue des Champions contre le club belge d’ Anderlecht, ils n’ont pas oublié pour autant de célébrer Halloween. Après la rencontre qui s’est achevée par un 5-0 grâce notamment à Layvin Kurzawa auteur d’un triplé, la star parisienne avait donné rendez-vous à quelques amis, dont Daniel Alves et Kevin Trapp, pour faire la fête.
Neymar, cheveux teints en vert, maquillage parfaitement posé sur le visage, lentilles sur les yeux, chaînes autour du cou et cartes dans la main a campé un Joker plus vrai que nature. Glaçant. Le buteur brésilien a notamment posé avec sa sœur Rafaella, elle-même déguisée en Batgirl.
Dani Alves, dans une tenue blanche non identifiée et sa compagne Joana Canary Sanz, en guerrière glamour, ont eux aussi attiré tous les regards. De quoi passer une bonne soirée et décompresser avant le match de Ligue 1 samedi à 17 heures contre Angers.