Oryane Wilson est un jeune Marseillais né dans les années 80, passionné de musique et portant Michael Jackson comme exemple. Il se fera très vite un nom dans le milieu de la danse en participant à plusieurs « Battle ».
Oryane est très à l’aise sur scène. C’est le fruit d’un travail de plusieurs heures par semaine pour allier le chant et la danse. La musique est son quotidien et il a dans la tête de devenir un Show man.
Il devient le leader vocal du groupe « Angel Eyes », formé avec ses amis de l’époque.
Il côtoie pour la première fois le monde professionnel en 2000 lorsqu’il remporte un concours pour monter sur scène avec Lord Kossity.
Oryane réalise une prestation qui impressionne les organisateurs du show. Cette prestation de qualité va lui permettre de faire de nombreuses autres scènes.
Il partage alors l’affiche avec Organy’z, Nadiya, Poetic Lovers, et fera les premières parties de Omarion, Sisqo, Shy’m, Rohff, Sniper, Willy Denzey…
Oryane Wilson développe son style avec une identité musicale entre R’n’B et Club, proche d’Omarion, Chris Brown, Jason Derulo…
En 2008 il produit ses premiers titres avec Mounir Belkhir (Les Nubians, Assassin, Taxi, Melissa M, DJ Mam’s, Matt Houston, Lylloo…) et signe un contrat avec l’éditeur de K.Maro et son premier single chez le label Polydor (Universal) : « Don’t Stop ».
En 2009, les radios joue son titre « I Love You » et c’est le succès avec un public qui le suit désormais. Le clip tourne en boucle.
En 2010, c’est sa première apparition sur Skyrock, invité par Omarion. Pour l’occasion il reprend « Speedin » en hommage.
Le tandem produit « 2nite is your night » signé chez Happy Music en 2011, le titre explose sur FUN Radio et se retrouve dans toutes les compilations de l’été.
Depuis plus d’un an, il travaille sur de nouveaux titres et marque son retour par un premier single chez Beat Bounce : « On s’en bat les » avec Alonzo (Psy 4) en featuring. Le clip disponible au début de l’été présente un entertainer au meilleur de sa forme.
Sia n'arrête jamais. Pour preuve, la chanteuse vient de sortir une nouvelle version de son titre "Helium", sorti l'an dernier pour la BO de "Cinquante nuances plus sombres". Un remix signé David Guetta et Afrojack Ecoutez
J2PG Feat HybridSound frappent fort avec leur nouveau single « Il m’a blessée », un titre bouleversant qui met en lumière le combat intime et universel des victimes de violences conjugales. Bientôt disponible sur toutes les plateformes, cette chanson mêle émotion brute et message d’espoir.
René Mella, l'un des Compagnons de la chanson, est décédé lundi à l'âge de 93 ans, a-t-on appris mardi auprès de son frère, Fred, dernier survivant de ce groupe vocal très populaire des années 1950 à 1970 et qui s'est produit souvent avec Edith Piaf.
Ce lundi, aux alentours de 19 heures, une attaque à la hache a eu lieu au magasin Lidl de Jeumont, près de Maubeuge. Trois personnes ont été grièvement blessées, dont l’auteur des faits, un homme d’une quarantaine d’années, qui aurait retourné l’arme contre lui. Ce dernier a été héliporté au CHR de Lille.
C’est avec une immense tristesse que nous avons appris ce matin le décès de notre ami Gilles Dreu, à l’âge de 90 ans, à son domicile de Vals-les-Bains en Ardèche, où il vivait depuis plus de dix ans.