Jenifer : pourquoi elle pourrait mettre fin à sa carrière


Depuis l’accident de son minibus de tournée, Jenifer ne va pas très fort. Fragilisée psychologiquement par ce drame, elle ne parviendrait plus à se concentrer sur la musique et songerait même à changer de vie.





Le souvenir est évidemment encore très présent dans l’esprit de Jenifer : le 6 mars dernier, tandis qu’elle rentrait d’un concert à Bruxelles, son minibus de tournée a été impliqué dans un grave un accident sur l’autoroute A1 aux environs de Senlis. Deux personnes ont trouvé la mort ce jour-là. Si Jenifer a seulement été blessée, elle a toutefois été traumatisée. Aussi a-t-elle immédiatement annulé la fin de sa tournée et publié un message sur Facebook afin de s’expliquer.

« Je ne cesse de penser à la douleur des familles des victimes. Toutes mes pensées les accom­pagnent jour et nuit, a-t-elle confié. J’ai le cœur trop lourd pour trou­ver les forces physiques et psycho­lo­giques néces­saires à cette somme de moments de joies et de commu­nion qu’un concert se doit d’être. C’est une marque de respect que je dois aux personnes direc­­te­­ment touchées par cet acci­dent. Je le dois aussi à mon public, il mérite que je lui donne le meilleur et j'en suis inca­­pable dans de telles circons­­tances », avait-elle écrit.

La chanteuse avait également des dates de concert prévues cet été , qu’elle a annulées en expliquant qu’elle avait besoin de plus de temps avant de retrouver son public. Où en est Jenifer aujourd’hui ? Est-elle sur la voie de la guérison et envisagerait-elle un retour sur scène ?Selon un proche de la chan­teuse se serait confié, Jeni­fer n’irait pas fort. « Jen a toujours été une fille très solaire, mais depuis l’ac­ci­dent, on ne la recon­naît plus », aurait confié cette personne. Elle seraietn enceoe si secoué par le drame qu’elle songe­rait même à mettre un terme à sa carrière. « Jen veut arrê­ter la musique et elle n’a aucune inten­tion de retour­ner dans The Voice », a ainsi avoué cette même personne. Espé­rons que ces tristes projets d’ave­nir ne soient que provi­soi­res…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Découvrez SUPER PROUTMAN (Le Virtuose Anal) clip Yo - rap fr humour