Patrick Juvet, l'interprète de "Où sont les femmes ?", est mort mystérieusement à l'âge de 70 ans

Patrick Juvet est décédé. Ce chanteur-compositeur suisse est connu notamment pour son tube "Où sont les femmes?", sorti en 1977. Il était âgé de 70 ans.


Le corps de l'artiste a été retrouvé dans un appartement à Barcelone. Les causes du décès ne sont pas encore établies. "Il y aura une autopsie, je l'avais eu au téléphone il y a trois jours, je l'avais trouvé bien", a indiqué son agent Yann Ydoux.

Patrick Juvet est né le 21 août à Montreux. Il a d'abord été mannequin, avant d'entamer une carrière dans la musique, en français puis en anglais. Il a connu un succès international avec le disco, durant la seconde partie des années 70 et jusqu'en 1982. En 1973, il a représenté la Suisse au Concours de l'Eurovision avec "Je vais me marier, Marie". Il s'est installé à Los Angeles en 1978 Ses titres les plus connus sont "Où sont les femmes" et "I love America". Il a également réalisé la bande originale de "Laura, les ombres de l'été', de David Hamilton.







Il a ensuite traversé une phase difficile, marquée par la baisse de ses ventes de disques, la drogue et l'alcool. À partir de 2008, il a participé à plusieurs reprises aux tournées d'"Âge tendre, la tournée des idoles".




Posts les plus consultés de ce blog