La jeune surfeuse française Poeti Norac est morte en Australie

La jeune surfeuse française Poeti Norac est morte en Australie, où elle vivait, à l'âge de 24 ans, a annoncé la Fédération française de surf. Les causes de son décès n'ont pas été communiquées.



Elle avait été vice-championne de France de longboard en 2018. La surfeuse Poeti Norac est morte à l'âge de 24 ans, a annoncé ce mercredi la Fédération française de surf dans un communiqué diffusé en "accord avec sa famille". Les circonstances de son décès, survenu durant le premier week-end de février, n'ont pas été précisées.





"Une artiste sur sa grande planche"

La jeune femme vivait en Australie depuis plusieurs mois. Selon le communiqué, elle est décédée "sur la Sunshine Coast", la longue côte est ensoleillée du vaste pays.

"La communauté surf perd un membre de sa famille, une belle personne au sourire radieux, une artiste sur sa grande planche et dont l’enthousiasme rayonnait en Vendée et partout ailleurs. Une cérémonie en hommage à Poeti aura lieu prochainement, dont nous vous communiquerons la date et le lieu", ajoute le communiqué de la fédération.


Posts les plus consultés de ce blog