Kanye West révèle être atteint d'une maladie mentale, mais laquelle ? lire la suite...

Kanye West a révélé dans une interview à "Big Boy TV" être atteint d'une maladie mentale, dont il a notamment décidé de parler dans son nouvel album, "Ye".



Les rumeurs ont souvent été nombreuses concernant la santé mentale de Kanye West.

Dans une interview à Big Boy TV, le rappeur a confié être atteint d'une maladie mentale qui lui a été diagnostiquée à l'âge de 39 ans, soit en 2017. "Je pense que tout le monde a quelque chose", a déclaré le chanteur au cours de l'interview. "Mais comme je l'ai dit sur l'album, ce n'est pas un handicap. C'est une superpuissance." Si le mari de Kim Kardashian n'a pas dit explicitement de quelle maladie il s'agissait, il semblerait qu'il ait donné un indice sur son nouvel album



Dans la chanson "Yikes", il parle du trouble bipolaire et l'illustration de couverture de son nouveau projet présente une photo d'une chaîne de montagnes du Wyoming avec écrit, "Je déteste être bipolaire, c'est génial". Il y a quelques mois, Kanye West avait fait une crise psychotique durant un concert et avait ensuite été hospitalisé durant deux semaines. L'anniversaire de la mort de sa mère ainsi que l'agression de Kim Kardashian avaient beaucoup fragilisé l'artiste qui, près de trois mois plus tard, avait toujours des séquelles de cette très mauvaise passe.

Posts les plus consultés de ce blog