Eminem a utilisé des bruits de coups de feu lors d'un de ses concerts dans le Tennessee. Une mise en scène qui a semé la panique lors de son dernier concert.
Crédit : Christopher Polk / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Frayeur pour les fans d'Eminem. Venus écouter le rappeur dans le cadre du festival Bonnaroo, dans le Tennessee dimanche 10 juin, certains spectateurs paniqués ont été contraints de quitter le show. En effet, lors de son interprétation du titre Kill you, le rappeur a agrémenté samise en scène de plusieurs bruits de coups de feu qui ont effrayé certains festivaliers.
Dans le contexte international actuel et après la terrible fusillade à Las Vegas lors d'un concert de country en octobre dernier, certains spectateurs ont même préféré quitter le concert sur le champ.
Sur les réseaux sociaux, cette mise en scène a été particulièrement mal reçue alors qu'un festivalier a même laissé échapper son téléphone. De nombreux internautes ont manifesté leur mécontentement à l'issue de la prestation du chanteur. "Honnêtement, va te faire .... Eminem. Il a ajouté des coups de feu à sa performance. Je suis partie. Tellement dégoûtant et désagréable. Honte à toi", écrit une jeune femme.