Euro­vi­sion : Netta Barzi­lai, la chan­teuse israé­lienne, a fait une lourde chute après sa victoire

Alors qu'elle sortait de scène, Netta Barzi­lai, la gagnante de l'Euro­vi­sion, a fait une lourde chute dans les esca­liers en rejoi­gnant les coulisses. Regardez


Netta Barzi­lai a connu un véri­table ascen­seur émotion­nel, hier soir, à Lisbonne, lors de la céré­mo­nie de l'Euro­vi­sion. Alors qu'elle vient de rempor­ter la compé­ti­tion pour son pays, l'Israël, la chan­teuse encore eupho­rique, se fait une petite frayeur.

Dans une vidéo filmée depuis les coulisses, on aperçoit la jeune femme chuter lour­de­ment dans les esca­liers derrière la scène de l'Altice Arena. Elle vient de chan­ter pour la deuxième fois son titre, comme c'est la coutume pour le vainqueur de l'Euro­vi­sion. La chan­teuse de « Toy » sort de scène pour rejoindre les coulisses. Elle rate quelques marches, en dévale d'autres, et elle est fina­le­ment rattra­pée par des membres de la sécu­rité et de son équipe. Mais ce petit inci­dent ne chasse pas la joie de Netta Barzi­lai qui garde tout de même le sourire. Sa joie de rempor­ter l'Euro­vi­sion est si forte que même une chute ne peut la faire descendre de son nuage. La vidéo, quant à elle, a déjà fait le tour des réseaux sociaux.

Netta Barzi­lai a écrasé la compé­ti­tion, samedi 12 mai. Avec son titre, qui fait écho au mouve­ment #MeToo et l'éman­ci­pa­tion de la femme, son extra­va­gance, sa danse de la poule, l'artiste israë­lienne a large­ment été plébis­ci­tée. Elle a été sacrée vainqueur de l'Euro­vi­sion, devant Chypre. Un résul­tat qui avait été prédit par les book­ma­kers, la chan­teuse était en effet large­ment favo­rite. Les repré­sen­tants français ont terminé à la trei­zième place, cepen­dant le duo Madame Monsieur a pu se conso­ler avec la large ovation du public sur place.


Netta - TOY - Israel - Clip Official Music Video - Eurovision 2018

Posts les plus consultés de ce blog