Christian Karembeu ne veut plus que son ex-femme Adriana porte son nom

L’ancien footballeur et l’ex-top model sont séparés depuis 2011 mais cette dernière avait souhaité garder son nom d’épouse…Lire




Alors que son ex-femme remariée attend un premier enfant, Christian Karembeu n’exclut pas de poursuivre Adriana afin qu’elle cesse de porter son nom. Dans une interview publiée jeudi 19 avril dans journal suisse Le Matin, le champion du monde explique que cette situation le « dérange ».

Elle a gardé le nom de Karembeu

Ils se sont mariés en 1998. Mais la célébrissime top model des années 1990 et le footballeur ont fini par se séparer en 2011. Sept ans après ce divorce, la Slovaque n’a jamais cessé d’utiliser le patronyme de son ex-époux, en tout cas pour ses activités publiques. Même si, aujourd’hui remariée avec André Ohanian, elle a pris pour l’état-civil, le nom de son nouveau mari.

Aujourd’hui, alors qu’Adriana attend un enfant, Christian Karembeu ne veut plus qu’elle porte son nom. Et il le dit sans détour : « Je suis le premier à dire basta ! J’ai toujours voulu avoir des relations cordiales et je pense qu’il n’y a aucune animosité entre nous, mais oui cela me dérange énormément. J’espère que nous n’aurons pas à attendre que des juges décident à ce sujet. » Voilà qui est dit.

Adriana Sklenarikova ou Adriana Ohanian ?

En 2013, elle expliquait : «Je n’y ai pas vraiment réfléchi. Chez moi, en Slovaquie, une femme divorcée garde son nom d’épouse à vie, sauf si elle se remarie. J’avoue que je ne sais pas vraiment quoi faire. Tout le monde me connaît sous ce nom, mais je n’ai plus le même lien avec mon ex-mari. Ce n’est tellement pas logique…» Depuis, le mannequin s’est remariée, avec Aram Ohanian, dont elle porte le nom sur le papiers, mais par publiquement.

Juste après son remariage, elle racontait dans une interview accordée au magazine «Gala» : «Vous savez, je resterai Adriana. Et j’espère que les gens me suivront. Si ce que je suis ne tient qu’à un nom, c’est triste.» Quatre ans plus tard, elle a gardé le nom de Christian Karembeu, et ne semble pas prête d’en changer. Alors même qu’elle attend son premier enfant avec Aram Ohanian. Elle qui rêvait de fonder une famille depuis dès années devrait accoucher cet été, à l’âge de 46 ans. Christian Karembeu à lui aussi refait sa vie : il s’est remarié avec Jacky Chamoun, championne de ski libanaise, avec qui il a eu une fille, Gaïa, née il y sept mois. 


Mais si Christian Karembeu est prêt à régler cette affaire devant des juges, il semblerait qu’Adriana Karembeu soit dans son droit. Selon les informations du magazine «Closer», au moment de leur mariage en 1998, le footballeur aurait signé un papier autorisant le mannequin à conserver son nom, même en cas de séparation. «Le nom de Karembeu est considéré comme un nom "d'artiste" puisque le vrai nom du champion du monde 98 est Christian Lali Kake Karembeu», explique le magazine. Adriana Karembeu n’a pour l’instant pas réagi aux propos de son ex-mari.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Découvrez SUPER PROUTMAN (Le Virtuose Anal) clip Yo - rap fr humour