Céline Dion, la vraie raison de l’an­nu­la­tion de ses concerts

La chan­teuse en plein burn-out  « JE SUIS DÉVAS­TÉE DE VOUS DÉCE­VOIR »



Depuis la semaine du 8 janvier, les messages d'annu­la­tion des concerts de Céline Dion s'enchaînent sur sa page Face­book. À cause d'une rhume, la chan­teuse québé­coise ne peut assu­rer ses repré­sen­ta­tions et est contrainte de se repo­ser, sur ordre de son méde­cin. l'inter­prète de All by myself serait en vérité en plein burn-out.

Céline Dion a encore annulé quatre concerts cette semaine du 15 janvier. En repré­sen­ta­tion au Colos­seum du Caesars Palace à Las Vegas, l'artiste québé­coise a publié deux commu­niqués sur son compte Face­book pour expliquer à ses fans les raisons qui l'ont pous­sée à s'arrê­ter. En cause : l'artiste souf­fri­rait d'un rhume et d'une irri­ta­tion des cordes vocales. Mais selon le maga­zine Closer, l'inter­prète de J'irai où tu iras serait en fait en burn-out, un d'état d'épui­se­ment profes­sion­nel.

Depuis le décès de son époux, il y a deux ans, Céline Dion a enchaîné les repré­sen­ta­tions dans diffé­rents pays. Très affai­blie, la maman de René-Charles aurait perdu beau­coup de poids et aurait une tension arté­rielle très basse. Son méde­cin lui a donc pres­crit un repos absolu. L'artiste avait déjà dû annu­ler un concert en novembre pour de « doulou­reux spasmes dans le bas du dos ».

La chan­teuse a tenté de rassu­rer ses fans et s'est excu­sée après son concert du 12 janvier qu'elle a eu du mal à finir. « J'ai eu beau­coup de mal à termi­ner le spec­tacle d'hier, j'y ai passé mes dernières éner­gies. Mon méde­cin m'a donc ordonné le repose pour ce soir, explique la chan­teuse le cœur lourd. Je suis sincè­re­ment déso­lée d'annu­ler un autre concert ce soir, en plus des deux repré­sen­ta­tions de la semaine derniè­re… Vous êtes mes plus grands suppor­teurs et je suis dévas­tée de vous déce­voir ».


L'inter­prète de On ne change pas a aussi fait face, la semaine dernière, à un souve­nir diffi­cile. Le 14 janvier 2016, son époux René Ange­lil dispa­rais­sait à la suite d'un cancer de la langue. Un anni­ver­saire doulou­reux pour l'artiste qui tente coûte que coûte de lui faire honneur en conti­nuant sa carrière, jusqu'à l'épui­se­ment. Céline Dion a d'ailleurs prévu une tour­née en Asie pour l'été 2018. En atten­dant que l'artiste se porte mieux, les fans pestent contre le prix des billets qui dépasse déjà les 1000 dollars pour sa repré­sen­ta­tion à Jakarta.






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Découvrez SUPER PROUTMAN (Le Virtuose Anal) clip Yo - rap fr humour