Un concert des Backstreet Boys touché par une tempête, 14 blessés

Des rafales de vent allant de 110 à 130 km/h ont soufflé alors que de nombreux fans faisaient la queue pour assister à un concert des Backstreet Boys...



Quatorze personnes ont été blessées samedi 18 août lors d'une tempête survenue avant un concert des Backstreet Boys à Thackersville, dans l'Oklahoma (Etats-Unis).


Selon CBS News, 150 amateurs du célèbre boys band des années 1990 attendaient devant le casino où se tenait la représentation lorsqu'une structure en métal s'est écroulée sur eux. Des vents de 110 à 130 kilomètres par heure ont été enregistrés. L'événement a été annulé rapidement après les faits, a annoncé le groupe sur Twitter.

"Nous avons toujours refusé de mettre en danger nos fans et avec le temps de ce soir et les blessés, nous avons décidé d'annuler le concert et nous essayerons de le reprogrammer. Le plus important est que tout le monde soit en sécurité chez lui et nous nous verrons très bientôt!"

"En train d'attendre et de prier pour nos fans blessés. Si nous pouvons jouer, nous sommes prêts. Mais la sécurité avant tout", a déclaré sur son compte Twitter Nick Carter, un des chanteurs du groupe.



Posts les plus consultés de ce blog